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Conditions générales de vente (CGV)
PRESTATIONS:
Les prix des prestations proposées sur ce site web sont exprimés en euros et sont HT (micro-entreprise ne prélevant pas la TVA).
Les séances en ligne et les ateliers sont payables à l’avance, après la prise de rendez-vous.
Modalités de paiement: par carte bancaire via la boutique sumup ou par virement.
Droit de rétractation: merci de contacter directement Nadège TISSOT en cas de besoin.
ART:
Paiement sécurisé par CB sur le site web (Stripe). Possibilité de réserver une oeuvre sans passer par la boutique en ligne, et de la régler avec un virement bancaire. Envoi de l’oeuvre à réception du règlement. Pas de remboursement possible.
Rappel :
Le sophrologue, hypnothérapeute, énergéticien n’est pas un professionnel de la santé. Il ne pose pas de diagnostic, n’influence pas les choix thérapeutiques de ses clients et n’interfère pas dans les traitements en cours. Il dirige sur un thérapeute compétent et dûment qualifié le client qui nécessite une aide qui ne relève pas de ses compétences.
Lors des ateliers en ligne, les clients sont seuls responsables de leur sécurité. En participant à un atelier en ligne (breathwork, danse intuitive), ils déchargent de fait Nadège Tissot de toute responsabilité les concernant.
Cette décharge concerne également les contre-indications à la pratique du breathwork: toute participation à un atelier ou à une séance engage la responsabilité du client et non de la praticienne. Il est entendu que les clients ont préalablement pris connaissance des informations relatives à la pratique et demandé à leur médecin traitant si cette pratique leur était déconseillée ou non.
Médiation à la consommation:
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du
Code de la consommation, le consommateur a le droit de recourir
gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution
amiable du litige qui l’oppose à un professionnel et oblige le
professionnel à garantir un recours effectif, facultatif et gratuit à ce
nouveau droit.
La Chambre Syndicale de la Sophrologie a mis en place une prestation de médiation pour ses adhérents, tenus de respecter son code de déontologie, à laquelle Nadège TISSOT a souscrit.
L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION.
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur le site: https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 23, rue Territoire 42100 SAINT ETIENNE.