Danse pour soi … Danse en soi … Danse de soi
Espace Aurore à Aix-les-Bains – Tarif 20€.
PAUSE ESTIVALE!
Vous pouvez aussi vous inscrire en réglant par Paypal ou Paylib. Merci de bien transmettre votre adresse mail et l’atelier choisi.
Les cercles de danse au féminin
Ils sont des moments privilégiés pour se connecter au corps à travers la danse, le mouvement libre, sans chorégraphie, mais en étant guidé(e)s par les mots, avec une playlist choisie avec soin.
C’est une danse introspective, habituellement sans contact, une forme de méditation en mouvement.
Les 5 éléments (Feu, Air, Terre, Eau, Ether) sont un fil conducteur de la danse.
Nous explorons ponctuellement des archétypes féminins (la femme sauvage, Vénus, Juliette, la Mère, la Crone, l’Enchanteresse, Lilith, Athéna, la Reine etc.)
Cercle d’ouverture et d’ancrage, danse guidée puis temps de clôture.
Témoignages des danseuses
“J’ai pu expérimenter la danse intuitive avec Nadège pour accueillir la nouvelle année. Un vrai moment de douceur. Nadège sait créer un espace où règne la confiance pour aller à la découverte de soi. Sa guidance tout au long de la pratique m’a permise d’aller plus loin encore et sortir de mon ordinaire.
J’ai auparavant expérimenter d’autres approches avec Nadège (soins, chants), je ne m’en lasse pas. Je ne peux que vous la recommander!” Solène
“L’expérience de danse intuitive a été un grand moment de reconnexion à mon corps. Être dans l’instant présent, ressentir la musique guidée par les douces paroles de Nadège en lien avec les éléments :Terre, Eau, Feu , Air a permis de lâcher des schémas anciens pour laisser de la place et contacter ma puissance . Un véritable soin !” Magali
“Tes mots, ta douceur, les musiques que tu as choisies, c’était super!”
“C’était une danse très intériorisée. J’ai aimé être avec moi-même et avec vous. J’ai voyagé au fur et à mesure de tes suggestions et de la musique. Une très belle expérience!”.
“Je flotte encore un peu. Je ne sais pas ce que j’ai libéré, mais cette danse… trop chouette”!
“Je me sens bien! J’ai été traversée par beaucoup d’émotions différentes. C’est la première fois que je me sens dans un cadre bienveillant, sans peur du regard extérieur, pour simplement danser, accueillir ce qui est là”.