En ce moment

Voici les différentes actualités à Médilac (Savoie Technolac), au cabinet de l’île verte (Grenoble), au sein de l’association Méryforme, ainsi que mes différents projets (ateliers en ligne, Insight Timer, Youtube…).

ACTUALITÉS DU COLLECTIF

ntissot.fr

BREATHWORK EN LIGNE

Détails (dates, tarifs etc.) ici

Inscription sur weezevent ou en m’écrivant en utilisant le formulaire de contact

 

ACTUALITÉS des cours collectifs de sophrologie près de Aix-les-Bains et Chambéry

Cours collectifs de sophrologie

Reprise des cours le mardi 19 mai. RDV  sur le parking arrière de la mairie de Méry (cours en extérieur avec respect des consignes sanitaires).

ACTUALITÉS DES CONSULTATIONS INDIVIDUELLES

LES CABINETS ONT ROUVERTS LA SEMAINE DU 11 MAI, DANS LE RESPECT DES CONSIGNES SANITAIRES.

Séances en ligne

Merci de prendre rendez-vous par téléphone.

OBJECTIF: PARTAGE

ntissot.fr

Mois de janvier 2020: INSIGHT TIMER ! Un de mes projets était d’enregistrer et partager des méditations guidées gratuites. Comme j’apprécie énormément Insight Timer et que l’utilise pour méditer, j’ai commencé à partager sur l’appli en janvier (intro au breathwork déjà disponible sur mon site et médits de sophro créées pour Insight Timer en reprise des cours qui ont bien fait planer les élèves ce mois-ci!). Cliquez sur le bol tibétain ci-dessous pour découvrir Insight Timer!

Next on my agenda: sophro and breathwork in English. Because, why not, hey ;o) The important thing is to have some fun while sharing good vibes!

Prochain projet 2020: créer une chaîne Youtube. J’y songeais déjà l’an dernier, et lors du Forum Stage et 1er emploi à Savoie Technolac, en janvier, des étudiants m’ont demandé si j’avais une chaîne youtube. Shoot! No I don’t ! Même objectif que sur Insight Timer: rendre accessible des médits guidées gratuites. Et comme je n’enregistre pas mes cours de sophro, cela est un bon moyen de reprendre les techniques sophroniques et les thèmes abordés pour les mettre en ligne pour mes élèves et pour les autres! Avril 2020: c’est fait!

Et j’adorerais démarrer un podcast éphémère car j’en écoute des tonnes en anglais chaque mois et j’y puise inspiration, énergie, rires (et j’ai besoin de mon infusion quotidienne d’anglais en intraveineuse!) … j’y songe depuis l’an dernier là encore. Devant la multitude de podcasts disponibles, se pose la question de l’intérêt d’ajouter au foisonnement existant. Mais cela me titille!