Accompagnement individuel

L’accompagnement en question

Bien souvent, dans l’ordre des priorités que nous instaurons de façon consciente ou inconsciente, nous faisons passer notre (bien) Être après: après nos diverses obligations, après les autres…

L’accompagnement individuel va vous permettre d’inverser la tendance et de prendre soin de vous dès à présent pour aller vers un changement positif.

Je suis là pour vous accompagner avec douceur et bienveillance tout en sachant vous bousculer si besoin (avec humour) dans l’atteinte de l’objectif  que nous aurons pris le temps de cerner ensemble.

Mon accompagnement est respectueux, bienveillant et sans jugement, et il vise votre autonomie. Votre liberté, votre indépendance sont essentielles pour moi.

Mon rôle est vous accompagner dans l’objectif personnel et/ou professionnel que vous vous êtes fixé et je m’engage à mettre mes compétences en oeuvre pour que vous y parveniez, cependant votre motivation et votre implication sont capitales. Il est important que vous soyez impliqué dans votre démarche de changement, dans votre objectif.

Vous pouvez  être accompagné dans une discipline particulière (hypnose, sophrologie, sophrologie-analysante, P.N.L., R.I.T.M.O.) et découvrir d’autres approches au fil de vos séances, selon vos besoins et l’évolution de votre accompagnement.

il est important de noter que je ne suis ni médecin ni psychologue; je ne soigne pas et ne guéris pas.

Quel public?

Je reçois enfants, adolescents, étudiants et adultes.

Lieu?

Je vous reçois sur rendez-vous au centre de sophrologie de Médilac (Savoie Technolac).

Je fais également des consultations à domicile et par Skype.

Horaires?

Je vous reçois à Médilac Savoie Technolac les vendredis après-midi de 13h à 19h ainsi qu’un mercredi matin et un samedi matin sur deux de 8h à 13h.

Pour vos séances à domicile, nous conviendrons d’un jour et d’une heure en dehors des temps de consultations au cabinet.

 

Découvrez-en plus en cliquant sur les liens-ci dessous:

-le déroulé des séances individuelles, leur nombre etc.

-les outils que j’utilise en accompagnement individuel.

-les champs d’application de l’hypnose et de la sophrologie.